Adrar : Destruction de plusieurs tonnes de produits alimentaires périmés

ALAKHBAR (Nouakchott) – Cinq tonnes de produits alimentaires périmés comprenant du riz, des pâtes alimentaires, des boissons, des dattes, de l’huile de table et du sucre, ont été détruites, jeudi à Atar, sous la supervision du wali, Hadadi M’Paly Yatéra.

 

Il s’agit de produits qui avaient été confisqués dans les marchés d’Atar, a indiqué le délégué régional du ministère du Commerce et du Tourisme, M.Haïba Ould Abderrahmane. Il est cité par AMI, Agence Mauritanienne d’Information.

 

Ould Abderrahmane a ajouté que que cette opération s’inscrit dans le cadre de la protection des consommateurs contre les produits dangereux pour la santé humaine.

 

عن المدير الناشر سليمان عباس

شاهد أيضاً

Rosso/Sécurité : Une bande dont deux filles tombent dans le filet de la police Mercredi, 09 Septembre 2020 01:50 La brigade recherche du commissariat de Police de Rosso a démantelé, au courant de la semaine, une bande de quatre malfaiteurs reconnus, a-t-on appris d’une source. Ce groupe comprend deux garçons et deux filles qui commettaient des opérations de vol dans les marchés de vente de mobiliers (tapis, moquettes, matelas, coussins, nattes, …), note-t-on de même source. Les éléments de la Police ont agi sur la base d’informations qui leur sont parvenues de la part des plaignants qui sont des victimes de vol. Après concertation, les services de la police ont mis sur pied un plan bien ficelé ayant permis “l’arrestation des membres du réseau en possession de plusieurs téléphones cellulaires, des ordinateurs portables et un bon nombre de meubles de maisons.”. Les quatre mis en cause seront présentés très prochainement devant le Procureur de la République territorialement compétent, a conclu notre source. Avec notre correspondant à Ros

  Mercredi, 09 Septembre 2020 01:50 La brigade recherche du commissariat de Police de Rosso …

اترك رد

%d مدونون معجبون بهذه: