cambriolage de la direction générale du budget

cambriolage de la direction générale du budget
Lundi, 06 Juillet 2020 01:29
L’on apprend de sources concordantes que les locaux de la direction générale du budget situés dans le quartier administratif ont été l’objet d’un cambriolage dans la nuit du samedi à dimanche.

Les cambrioleurs ont emporté des ordinateurs et des documents, ajoutent les sources.

“Il n’est pas exclu que les malfaiteurs étaient à la recherche de l’argent ou ils sont venus pour monter des actes de sabotage dans le système informatique”,tient-on.

Du coup, les services de la direction de la sureté ont ouvert aussitôt une enquête sur ce vol , survenu dans des bureaux situés dans un périmètre entouré par des services sécuritaires et administratifs.

Le cambriolage intervient après des investigations relatives à la disparition d’importantes sommes d’argent de la Banque Centrale de Mauritanie (BCM), ayant abouti à l’interpellation de 6 suspects dont une femme.

La BCM a d’ailleurs officiellement porté plainte dans cette affaire contre les personnes suspectées d’être mêlées au détournement desdits montants.

Les sommes disparues constatées au niveau d’une caisse divisionnaire de la BCM sont de 935 200 euros et 558 675 dollars, indique un communiqué de ladite Banque.

عن المدير الناشر سليمان عباس

شاهد أيضاً

عاجل

أحمدو تيجان اتيام : يعقد اجتماع بلأمناء العامين للوزارات خميس, 24/09/2020 – 15:26   الزهرة …

اترك رد

%d مدونون معجبون بهذه: