Communiqué de condoléances

Communiqué de condoléances

La Mauritanie vient de perdre Moustapha Bedreddine, l’une de ses personnalités nationales ayant été le symbole de la lutte sans répit, sans jamais désarmer, pour la liberté, la justice, l’unité nationale, l’honneur, la fraternité et autres causes nobles.
Ce grand vide laissé par la disparition de feu Bedreddine que ses plus proches surnomment le Grand Timonier, est profondément ressenti par le peuple mauritanien en général et les démocrates en particulier.
A cette occasion à la fois combien triste et douloureusement ressentie, IRA-MAURITANIE et son aile politique RAG expriment leur plus profond regret, adressent leurs condoléances attristées à la famille du défunt, à ses proches et à tout le monde éprouvé par la nouvelle.
Tout en reconnaissant parfaitement les grands sacrifices ayant été continuellement consentis par feu Moystapha Bedreddine pour l’intérêt du peuple mauritanien et pour la Mauritanie, IRA-M et RAG demandent à Allah le tout-puissant de réserver au défunt une place de choixdans en son vaste paradis parmi ses plus proches fidèles.
Allahoum arhamhou we aghvir lehou, we aavou anhou, we avi anhou ta rab el alemine.
We inna Lillahi we inna ileyhi rajioun.

عن المدير الناشر سليمان عباس

شاهد أيضاً

LA CHAMBRE QUI A CONDAMNÉ LE JOURNALISTE LEBAT A REPORTÉ LE PROCÉS DU FRÉRE DE ZINE EL ABIDINE, ACCUSÉ DE CHEQUE SANS PROVISIONS,

LA CHAMBRE QUI A CONDAMNÉ LE JOURNALISTE LEBAT A REPORTÉ LE PROCÉS DU FRÉRE DE …

اترك رد

%d مدونون معجبون بهذه: