Des scientifiques russes pensent que l’Amérique a créé le coronavirus de Wuhan pour saboter la Chine

Le ministère des Affaires étrangères de la Chine a officiellement demandé aux États-Unis d’expliquer que des conteneurs présentant un risque biologique avaient été trouvés enterrés dans le consulat général évacué de Wuhan. Les forces de sécurité de la RPC ont bouclé d’autres missions diplomatiques américaines dans le pays.

Un communiqué officiel du ministère des Affaires étrangères a indiqué que les conteneurs avaient été retrouvés le 30 janvier après que le consulat général des États-Unis à Wuhan ait été évacué en totalité sur un tableau spécial de l’US Air Force à l’occasion de l’apparition d’un nouveau virus. La perquisition a été effectuée après que les services de renseignement chinois ont remis certains “éléments indéniables”, dont le contenu n’a pas encore été divulgué.

«Étant donné que les tentatives d’obtenir des commentaires sur les chaînes officielles et fermées au cours de plusieurs jours n’ont pas abouti à des réponses claires, nous avons décidé de déplacer cette question à un autre niveau et d’exiger une réponse publiquement. La Chine lance également une réunion urgente du Conseil de sécurité de l’ONU », a déclaré la porte-parole du ministère chinois des Affaires étrangères Hua Chunying.

Le ministère a déclaré qu’un total de huit conteneurs avec des étiquettes de danger biologique ont été trouvés. L’agence de presse Xinhua a également publié sa photo dans un entrepôt militaire près du consulat. Les boîtes ont été emballées dans deux couches de bâche et enterrées dans l’arrière-cour du consulat général à une profondeur d’un mètre et demi. Leur contenu est actuellement étudié par les biologistes militaires chinois

https://www.dimsumdaily.hk/russian-scientists-believe-america-created-the-wuhan-coronavirus-to-sabotage-china/

DES AVIS

MONDE

Des scientifiques russes pensent que l’Amérique a créé le coronavirus de Wuhan pour saboter la Chine

Par

Dimsumdaily Hong Kong

14 h 45 dim 2 février 2020

52730

  • 2 février 2020 – (Russie) Selon William Ebbs, plusieurs scientifiques russes pensent que l’Amérique a créé le coronavirus de Wuhan pour saboter la Chine afin de gagner des tonnes d’argent en trouvant par la suite un antidote ou un vaccin.
    Des sources médiatiques russes suggèrent que la nouvelle maladie, provisoirement connue sous le nom de 2019-nCoV, pourrait être une bio-arme de fabrication américaine conçue pour saboter la Chine.Les affirmations ont été largement diffusées dans les médias russes et pourraient faire partie des efforts de Vladimir Poutine pour discréditer les intérêts américains. dans la région.
    “Les Chinois croient que le coronavirus est créé par les Américains”, a rapporté le populaire Komsomolskaya Pravda, citant comme preuve que le virus était “génétiquement façonné dans les laboratoires américains”, l’affirmation selon laquelle “tous les infectés sont des Asiatiques!” Et il y a ” pas d’Européens. ”
    La plus ancienne agence de presse publique russe, RIA Novosti, a déclaré: «La propagation du coronavirus pourrait avoir été un sabotage, pense l’expert [Nikulin].»
    Le rapport de RIA Novosti, citant Nikulin, spéculait que le personnel diplomatique américain aurait pu «livrer» la cargaison dangereuse du «laboratoire américain» à Wuhan.
    Leonid Savin, présenté en tant qu’expert en politique étrangère à l’ombre de la Fondation stratégique pour la culture, a émis l’hypothèse que la Fondation Bill et Melinda Gates pourrait avoir aidé à financer la création de «l’arme biologique du coronavirus». Nous avons rapporté cette théorie du complot car elle était basée sur un brevet déposé par l’Institut Pirbright en Angleterre. Cependant, en niant cette allégation, Matthew Frieman, un chercheur sur les coronavirus à l’Université du Maryland, a déclaré que “le séquençage a été effectué au CDC pendant l’épidémie de SRAS et que ce sont eux qui ont déposé le brevet”. le brevet connexe concerne une forme mut�

عن المدير الناشر سليمان عباس

شاهد أيضاً

Rosso/Sécurité : Une bande dont deux filles tombent dans le filet de la police Mercredi, 09 Septembre 2020 01:50 La brigade recherche du commissariat de Police de Rosso a démantelé, au courant de la semaine, une bande de quatre malfaiteurs reconnus, a-t-on appris d’une source. Ce groupe comprend deux garçons et deux filles qui commettaient des opérations de vol dans les marchés de vente de mobiliers (tapis, moquettes, matelas, coussins, nattes, …), note-t-on de même source. Les éléments de la Police ont agi sur la base d’informations qui leur sont parvenues de la part des plaignants qui sont des victimes de vol. Après concertation, les services de la police ont mis sur pied un plan bien ficelé ayant permis “l’arrestation des membres du réseau en possession de plusieurs téléphones cellulaires, des ordinateurs portables et un bon nombre de meubles de maisons.”. Les quatre mis en cause seront présentés très prochainement devant le Procureur de la République territorialement compétent, a conclu notre source. Avec notre correspondant à Ros

  Mercredi, 09 Septembre 2020 01:50 La brigade recherche du commissariat de Police de Rosso …

اترك رد

%d مدونون معجبون بهذه: