l’ancien président Aziz s’apprête à organiser une conférence de presse (SOURCE)

Mauritanie : l’ancien président Aziz s’apprête à organiser une conférence de presse (SOURCE)Selon des sources citées par l’Agence Tawary d’information, l’ancien président mauritanien M. Mohamed Ould Abdel Aziz s’apprête à animer une sortie médiatique dans les prochains jours à Nouakchott.

Cette conférence de presse vient après son refus de répondre à la convocation de la commission d’enquête parlementaire qui enquête sur un pli de dossiers concernant sa gestion des affaires du pays pendant plus de 10 ans.

Toujours, il faut savoir que la nature de cette conférence de presse reste inconnue, cite la source. L’ancien Chef d’Etat est rentré à Nouakchott, hier, dimanche 12 juillet 2020, en début de soirée, sans garde rapprochée, ni escorte, tient-on.

Depuis quelques mois, Mohamed Ould Abdel Aziz a choisi de se retirer dans son domicile dans la ville de Bénichaab (Inchiri).

Nous rappelons qu’il avait annoncé lors de la première conférence de presse tenue, le 20 septembre dernier dans sa maison à Nouakchott, qu’il ne craint en aucun cas les enquêteurs et cela lorsque les parlementaires s’apprêtaient à créer la CEP.

عن المدير الناشر سليمان عباس

شاهد أيضاً

ترامب يرفض التعهد الصريح بالانتقال السلمي للسلطة حال خسارته

خميس, 24/09/2020 – 12:15   رفض الرئيس الأمريكي دونالد ترامب التعهد بشكل واضح وصريح بالانتقال …

اترك رد

%d مدونون معجبون بهذه: