Le chauffeur de la famille de l’ancien président

Le chauffeur de la famille de l'ancien président Ould Abdel Aziz relâché Al-akhbar – La police mauritanienne a remis en liberté le mercredi 1er juillet courant, le chauffeur de maison de la famille de l’ancien président mauritanien Ould Abdel Aziz, en l’occurrence Moctar Mohamed M’Bareck.

Une relaxe qui intervient après prés d’une semaine de détention dans l’un des commissariats de police de Tevragh Zeina, relevant de Nouakchott Ouest.

Le conducteur est accusé d’avoir illégalement exfiltré l’ex ministre Sidi Ali Ould Mohamed Khouna vers Binechab afin de rencontrer l’ex Chef de l’Etat, alors que l’interdiction de circuler entre les wilayas est toujours en vigueur.

Le fils de l’ancien homme de Nouakchott Beder Ould Abdel Aziz, avait appelé quant à lui auparavant, dans un communiqué, les autorités à relâcher sans attendre le chauffeur de la famille, à lui présenter ainsi qu’à la famille des excuses pour les préjudices matériels et moraux subis, en raison de ce qu’il a qualifié d’enlèvement et d’emprisonnement injuste de leur “père malade”.

Il a conseille également dans son communiqué le gouvernement à se consacrer au traitement de “la situation catastrophique” dans laquelle le pays a été mis, à sauver les citoyens des risques de famine, du blackout et du musèlement des libertés d’expression qui planent sur le pays, après avoir consacré les libertés, a-t-il ajouté.

عن المدير الناشر سليمان عباس

شاهد أيضاً

LA CHAMBRE QUI A CONDAMNÉ LE JOURNALISTE LEBAT A REPORTÉ LE PROCÉS DU FRÉRE DE ZINE EL ABIDINE, ACCUSÉ DE CHEQUE SANS PROVISIONS,

LA CHAMBRE QUI A CONDAMNÉ LE JOURNALISTE LEBAT A REPORTÉ LE PROCÉS DU FRÉRE DE …

اترك رد

%d مدونون معجبون بهذه: