Meurtre

Meurtre d’une domestique à Teyarret : arrestation du principal suspect

Tawary – Une brigade de la police mauritanienne a interpelé, ce jeudi 2 juillet 2020, aux alentours de 17 heures, l’époux de la victime, le principal suspect selon les versions, a-t-on appris d’une source.

Il a été arrêté à hauteur de la localité de Touweirje sur la route Rosso-Nouakchott, a précisé la source. Devant les enquêteurs,il doit répondre aux accusations portées contre lui.

La domestique a été retrouvée, ce jeudi matin, tuée à coups de poignards dans la chambre qu’elle occupait chez sa patronne. Selon une source de presse qui cite un gardien, le mari de la victime a été aperçu, vers les coups de 2 heures, sortir presser du premier étage, où, se trouve la chambre de la domestique.

C’est dans l’après-midi, que le corps de la défunte a été inhumé à Nouakchott après constat fait par les autorités judiciaires, sécuritaires et médicales, précise-t-on.

عن المدير الناشر سليمان عباس

شاهد أيضاً

Rosso/Sécurité : Une bande dont deux filles tombent dans le filet de la police Mercredi, 09 Septembre 2020 01:50 La brigade recherche du commissariat de Police de Rosso a démantelé, au courant de la semaine, une bande de quatre malfaiteurs reconnus, a-t-on appris d’une source. Ce groupe comprend deux garçons et deux filles qui commettaient des opérations de vol dans les marchés de vente de mobiliers (tapis, moquettes, matelas, coussins, nattes, …), note-t-on de même source. Les éléments de la Police ont agi sur la base d’informations qui leur sont parvenues de la part des plaignants qui sont des victimes de vol. Après concertation, les services de la police ont mis sur pied un plan bien ficelé ayant permis “l’arrestation des membres du réseau en possession de plusieurs téléphones cellulaires, des ordinateurs portables et un bon nombre de meubles de maisons.”. Les quatre mis en cause seront présentés très prochainement devant le Procureur de la République territorialement compétent, a conclu notre source. Avec notre correspondant à Ros

  Mercredi, 09 Septembre 2020 01:50 La brigade recherche du commissariat de Police de Rosso …

اترك رد

%d مدونون معجبون بهذه: