onstruction prochaine à Nouadhibou du plus grand stade du pays

lun, 08/17/2020 – 18:14

Le président de la fédération mauritanienne de football, Ahmed O. Yahya a déclaré dimanche soir que la présidence mauritanienne a ordonné au génie militaire la construction du plus grand stade sportif du pays à Nouadhibou, dans un délai de 6 mois.

Une infrastructure destinée à abriter des compétitions de la prochaine coupe d’Afrique des moins de 20 ans prévue en mars prochain.

Lors d’une interview dimanche soir sur la chaîne « Sahel », ould Yahya a révélé que le génie militaire, instruit pour construire ce stade a sous-traité avec une société française qui s’est engagée à achever les travaux dans un délai maximum de 6 mois.

Le président de la fédération mauritanienne de football s’est félicité pour l’intérêt porté par la présidence de la république à cette coupe d’Afrique grâce à la mise sur pied d’une commission ministérielle chargée du suivi des mesures à même de garantir la réussite de cette compétition.

Cette commission a déjà tenue un certain nombre de réunions et les travaux préparatoires sont en bonne voie.

Ahmed O. Yahya s’est déclaré satisfait des instructions données par le président de la république après de grandes inquiétudes exprimées par la commission, des inquiétudes qui se sont estompées après les dernières décisions prises par le gouvernement.

عن المدير الناشر سليمان عباس

شاهد أيضاً

ترامب يرفض التعهد الصريح بالانتقال السلمي للسلطة حال خسارته

خميس, 24/09/2020 – 12:15   رفض الرئيس الأمريكي دونالد ترامب التعهد بشكل واضح وصريح بالانتقال …

اترك رد

%d مدونون معجبون بهذه: