OUMAR YALI

Un terrible accident coûtant la vie à une douzaine de personnes dont des hommes, des femmes et un enfant, et causant plusieurs blessés graves vient de se produire ce mercredi matin, 25/12/²019, sur la route nationale reliant Nouakchott à Noudhobou. Des catastrophes semblables liées à la circulation routière sont assez nombreuses sur les axes entre capitales de Wilayas, Les causes de ces accidentés mortels sont entre autres, une mauvaise étude du trace des routes, l’excès de vitesse, l’état des véhicules, la complaisance.des agences de transport et le laisser-aller toléré par les responsables chargés de régler la circulation. L’e retadard de lintervention des secours d’urgence en général et particulièrement dans le cas précis de l’accident sur la route Nouadhibou-Noukchott .a été fatal pour les victimes de cet accident.
Puisque les choses sont telles, les pouvoirs publics sont appelés à pendre certaines mesures de nature à limiter les dégâts consécutifs aux accidents de la circulation. Parmi ces mesures figure en bonne place, l’implantation de secours d’urgence de telle sorte que leur intervention sur les axes s’opère rapidement et doter ces secours de médicaments nécessaires aux premiers soins.
Pour s’enquérir de l’état des malades et présenter leurs condoléances aux parents des victimes, le Président Biram et sa délégation se sont, avant toute chose, rendus à l’hôpital et à la mosquée pour prendre part à la prière mortiere.

OUMAR YALI, accompagnant le Député Biram Dah Abeid en visite dans la Wilaya de Dakhlet Nouadhibou,♥

عن المدير الناشر سليمان عباس

شاهد أيضاً

LA CHAMBRE QUI A CONDAMNÉ LE JOURNALISTE LEBAT A REPORTÉ LE PROCÉS DU FRÉRE DE ZINE EL ABIDINE, ACCUSÉ DE CHEQUE SANS PROVISIONS,

LA CHAMBRE QUI A CONDAMNÉ LE JOURNALISTE LEBAT A REPORTÉ LE PROCÉS DU FRÉRE DE …

اترك رد

%d مدونون معجبون بهذه: