Rosso/ Justice : Report du procès des accusés de viol et meurtre

Rosso

Dimanche, 11 Octobre 2020 00:27

Deux procès qui étaient prévus, le vendredi dernier, au palais de justice de Rosso ont été reportés à une date ultérieure, selon plusieurs sources concordantes.

La Cour criminelle du tribunal régional de Rosso a reporté le procès d’Amadou Ould Hadrami, l’accusé de viol suivi de meurtre de la petite fille âgée de 2 ans, commis à Rosso, il y a quelques mois.

Ce double crime a été commis dans une chambre en construction à quelques mètres de chez la victime et du palais de justice, rapportent les sources.

Selon les informations qui nous sont parvenues de la Rosso, les parents de la victime manquaient à l’appel. Ils se sont rendus à Kaédi, leur ville natale, quelques semaines après le meurtre de la fille.

Quant au procès des auteurs présumés du meurtre d’une dame, il a été aussi reporté pour des raisons pareilles, dit-on. Il s’agit d’une femme assassinée par une bande de répits de justice à Rosso, il y a de cela quelques mois.

عن المدير الناشر سليمان عباس

شاهد أيضاً

LA CHAMBRE QUI A CONDAMNÉ LE JOURNALISTE LEBAT A REPORTÉ LE PROCÉS DU FRÉRE DE ZINE EL ABIDINE, ACCUSÉ DE CHEQUE SANS PROVISIONS,

LA CHAMBRE QUI A CONDAMNÉ LE JOURNALISTE LEBAT A REPORTÉ LE PROCÉS DU FRÉRE DE …

اترك رد

%d مدونون معجبون بهذه: